fastone image view
up
up
up!
magnifique les replays des screenshoots en vidéo... clic droit
diaporama
magnifique les replays des screenshoots en vidéo... clic droit
diaporama
Merci stoch pour le cour d'dinformatique !
Je viens de m'amuser à créer une vidéo à l'aide des images dont je me suis servi pour mes ouvertures de la semaine dernière. Cette vidéo n'a rien d'exceptionnel, c'est juste pour le plaisir de tester !
Je l'ai même mise sur Youtube en non-répertoriée. Et elle est la toute première vidéo que je poste sur Youtube.
C'est la toute première fois que je poste une vidéo sur Youtube !
D'ailleurs, je n'ai pas le temps d'en poster, c'était pour le fun de faire l'essai !
Merci de mettre un pouce !
Je viens de m'amuser à créer une vidéo à l'aide des images dont je me suis servi pour mes ouvertures de la semaine dernière. Cette vidéo n'a rien d'exceptionnel, c'est juste pour le plaisir de tester !
Je l'ai même mise sur Youtube en non-répertoriée. Et elle est la toute première vidéo que je poste sur Youtube.
C'est la toute première fois que je poste une vidéo sur Youtube !
Spoiler:
Merci de mettre un pouce !

hello,
je n'ai pas encore testé, mais est-ce qu'elle gère par exemple une capture qui a été prise sur 3 écrans ?
Je vais prendre le temps de regarder la vidéo et de tester le logiciel par moi-même mais si quelqu'un a déjà la réponse
je n'ai pas encore testé, mais est-ce qu'elle gère par exemple une capture qui a été prise sur 3 écrans ?
Je vais prendre le temps de regarder la vidéo et de tester le logiciel par moi-même mais si quelqu'un a déjà la réponse

Pouce mis, merci Christelle et surtout:
Oh merci Amarantine ! 

Merci Stochastic
touche > D pour dessiner
ctrl + S > pour enregister
ctrl + S > pour enregister