Good Morning Trading : Gap Haussier aux USA
Les marchés futures américains ont ouvert sur un gap haussier cette nuit. À moyen terme, quelques analystes commencent à s'inquiéter et parlent de fin de cycle économique.
Le Good Morning trading du jour
Le calendrier boursier
Aucune nouvelle importante susceptible de faire bouger les marchés
Le climat psychologique des marchés
Pour le plus long terme, à une échéance de six à neuf mois, les analystes de Morgan Stanley insistent sur le fait que nous sommes peut-être sur une fin de cycle et qu'il sera très difficile lors des prochains trimestriels des entreprises américaines de faire aussi bien. A lire entre les lignes, on sent qu'ils avertissent que les marchés actions américains peuvent encore monter, et qu'il faut être extrêmement prudent à cause de deux facteurs : le risque inflationniste et la difficulté pour maintenir une rentabilité aussi élevée pour les entreprises américaines.
Je vous le signale, car c'est la première fois que cette entreprise est aussi précise. Je vous souhaite une belle journée de trading on se retrouve sur le forum bourse toute la journée.
Auteur de l'article :Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.
Laisser un commentaire
Avertissement : La négociation sur instruments financiers à effet de levier peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Les transactions sur instruments de change (forex) et contrats sur différence (CFD) sont hautement spéculatives et particulièrement complexes et s’accompagnent d’un niveau de risque élevé en raison de l’effet de levier. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment ces instruments fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
5 Commentaires pour Good Morning Trading : Gap Haussier aux USA
Benoist, je suis en train de regarder ta vidéo avec autant de plaisir, en buvant un bon chocolat chaud. Merci Benoist !
Merci Benoit pour cette vidéo et cette alerte MT <
bonne journée
Bonjour Benoist ,
j ai commencer le trade il y a quelques semaines,je m entraine encore de demo et cela m ennuie un peu .seulement voila je ne vie pas en France ni en Europe et la platefome avec laquelle je travail se trouve a Chypre .
en lisant articles ou messages concernant les brookers je me suis mis a la recherche de vrai broker et non de charlatans ou arnaqueurs .
ma question est la suivante ,st ce que lorsque l on trade sur la bourse de new york que se soit en demo ou reel les transactions sont toujours aussi rapide ?
je trouverai toujours acheteurs ou vendeurs a la meme vitesse ?
merci de votre reponse
pour proealtime sont ils serieux ?
car ce n est pas faute d essayer de les contacter
merci et bonne journee
Franck > non pas du tout, cela dépend du carnet d'ordres et il varie selon les actions et la moment de la journée. ProRealTime sont juste allié avec les brokers numéro 1 mondiaux donc très sérieux, les pros sont chez eux et ils refusent des clients. C'est une chance d'être chez eux, pas un droit.
ok merci pour votre reponse rapide et tres bon argument
bien a vous et continue a vous suivre journalierement