"L'incertitude elle-même est au moins aussi préjudiciable que les droits de douane" selon Barclays

28 4 2025 - 3 commentaires
ProRealTime

Une grosse semaine nous attend en Bourse avec la publication des résultats du premier trimestre 2025 des poids lourds du secteur technologique, mais aussi leurs perspectives pour les prochains mois. Au programme : Apple, Amazon, Meta et Microsoft.

L'incertitude elle-même est au moins aussi préjudiciable que les droits de douane_ selon Barclays

L'incertitude elle-même est au moins aussi préjudiciable que les droits de douane selon Barclays

Au niveau macroéconomique, nous aurons une semaine marquée par de nombreuses statistiques majeures : vendredi, le rapport mensuel du marché de l’emploi du gouvernement américain, et surtout l’inflation PCE Core.

Cette inflation sera scrutée avec beaucoup d'intérêt par la Fed, mais aussi par Donald Trump pour faire pression sur la Fed. C’est vraiment l’indicateur majeur de cette semaine qui permettra de savoir si la Fed peut encore baisser ses taux cette année. Ces espoirs sont toutefois repoussés aux calendes grecques.

En vous souhaitant une excellente journée de trading, je vous invite à consulter le Good Morning Trading de ce jour.

En vous souhaitant une excellente journée de trading, je vous invite à consulter le Good Morning trading de ce jour

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

3 Commentaires pour "L'incertitude elle-même est au moins aussi préjudiciable que les droits de douane" selon Barclays

  1. Christelle Puyraud dit :

    merci Benoist pour le good morning ! Je te souhaite une belle semaine Benoist.

  2. Gerard Riado dit :

    Merci Benoist pour ces considérations du moment !

    Pouvez-vous m'indiquer, svp, quels sont les niveaux pertinents que l'on trouve dans toutes vos analyses ?
    Ou dois-je les réclamer à Chat GPT ?

    SI vous refusez, je comprends !

    Bien amicalement

  3. Benoist Rousseau dit :

    Chat GPT MdR. Si tu veux perdre de l'argent vas y, il ne fait que faire la synthèse de ce qui traine sur le net et comme 95% du contenu est faux sur la bourse écrit par des gens qui ne tradent pas tu fonces dans le mur 🙂 Les niveaux pertinents que je donne c'est le fruit de 30 ans d'expérience en trading et mes analyses personnelles que je fais chaque matin et que je donne gratuitement. Certains veulent même me payer pour en avoir des plus précises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avertissement : La négociation sur instruments financiers à effet de levier peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Les transactions sur instruments de change (forex) et contrats sur différence (CFD) sont hautement spéculatives et particulièrement complexes et s’accompagnent d’un niveau de risque élevé en raison de l’effet de levier. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment ces instruments fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.